Stage de Pilotage à la Ferté-Gaucher
PORSCHE 718 Cayman GT4

Porsche 718 Cayman GT4 à l'arrêt sur piste

Commander un stage

Porsche 718 Cayman GT4 détourée

À partir de 119€

Aileron arrière Porsche 718 Cayman GT4

Stage de pilotage Porsche 718 Cayman GT4 sur le circuit de la Ferté-Gaucher

Avec 420 chevaux, de faux airs de 911 et beaucoup de technologies dérivées de la compétition, la Porsche 718 Cayman GT4 propose une expérience de conduite à part. Irrationnelle, mais bien réelle, cette Porsche vous attend pour un stage de pilotage sur circuit à la Ferté-Gaucher à proximité de Paris.

Porsche 718 Cayman GT4, l’expérience grand tourisme !

Pas facile de faire cohabiter dans une même gamme d’autres voitures avec la mythique Porsche 991 GT3 RS ou sa sœur 992 GT3 RS. Porsche a réussi ce pari en reprenant ce qui se fait de mieux sur sa sportive iconique et en offrant une nouvelle expérience. Ici, on est face à un petit coupé sportif qui ne cherche pas l’exubérance. Ici, on recherche le plaisir avant tout. “Ce modèle s’adresse à tous ceux qui prennent le plaisir très au sérieux et préfèrent s’installer dans un siège sport plutôt que dans un fauteuil en cuir” confie la marque. Le bloc 6 cylindres de 4,0 litres et 420 chevaux est joueur et on peut le commander à l’aide d’une boîte de vitesses manuelle (Porsche Doppelkupplung PDK). Un privilège devenu rare de nos jours. 

De 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, le Cayman ne plaisante pas. Cette accélération fulgurante est liée à la mécanique que nous venons de détailler mais aussi à tous les efforts propres à l’aérodynamique. Car ici, aucun détail n’a été laissé au hasard. Le bouclier avant possède des déflecteurs supplémentaires en comparaison avec la version classique. Sur le côté, les prises d’air permettent de guider l’air avec un flux orienté vers les écopes de frein. Derrière, l’aileron fixe d’un seul tenant avec des supports en aluminium assure un appui aérodynamique parfait. Pour en profiter, c’est sur circuit qu’il faut se rendre.

Stage de pilotage en Porsche 718 Cayman GT4 sur le circuit de la Ferté-Gaucher

Vous ne jurez que par la Porsche 911 ? Pour vous, il n’existe pas d’autre sportive digne dans la gamme ? Il est temps de changer de point de vue. Venez réaliser un stage de pilotage en Essonne à moins de 40 minutes de Paris. Facilement accessible, le circuit de la Ferté-Gaucher vous propose un complexe idéal pour une expérience au volant d’une Porsche. La piste d’une longueur totale de 2 km est relativement large et apporte sécurité et visibilité à chaque instant.

Vous n’allez pas rouler calmement en Cayman. Les 9 virages – lents et rapides – mettront à l’épreuve toute l’aérodynamique du Cayman GT4. A l’aise sur ses roues, agile lorsqu’on lui demande, la “baby Porsche » vous surprendra par sa réactivité. Dans la ligne droite, vous pourrez ressentir les accélérations franches et atteindre une vitesse élevée. Pour que le spectacle soit complet, c’est aussi à une démonstration sonore que vous aurez le droit lors de votre stage de pilotage en Porsche à Paris. Le système d’échappement sport relayé par deux sorties situées de part et d’autre du diffuseur arrière n’envoie pas dans l’air une mélopée mais au contraire une sonorité marquée. Une signature auditive, made in Porsche. Vous pouvez réserver dès aujourd’hui votre stage de pilotage en Porsche en région parisienne avec le 718 Cayman GT4. Découvrez les offres avec plusieurs voitures pour enchaîner le pilotage de deux ou trois Porsche, ou même changer de marque pour découvrir les concurrentes comme l’Alpine A110 R.

Porsche 718 Cayman GT4 à l'arrêt sur piste

Commander un stage

Porsche 718 Cayman GT4 détourée

À partir de 119€

Porsche 718 Cayman GT4 à l'arrêt sur circuit
Aileron arrière Porsche 718 Cayman GT4
Volant Porsche 718 Cayman GT4
Capot et logo Porsche 718 Cayman GT4