Stage de Pilotage au mans
LAMBORGHINI HURACáN

Et si vous preniez un bon bain d’adrénaline en compagnie d’une voiture conçue pour la performance ? Avec Motorsport Academy, embarquez dans l’incroyable Lamborghini Huracán pour plusieurs tours sur le mythique circuit du Mans Maison Blanche dans le cadre d’un stage de pilotage inoubliable !

Lamborghini Huracán : un joyau sur quatre roues !

Fruit de l’expertise du célèbre constructeur italien, la Lamborghini Huracán fait honneur à ses illustres prédécesseures, notamment la très appréciée Gallardo. Référence à la race de taureau de combat, dans la plus pure tradition de la marque, la Lamborghini Huracán possède le tempérament fiévreux et fier du robuste animal originaire d’Espagne.

Derrière la robe vert acidulé de cette sportive aux lignes élégantes se cache un moteur V10 5,2L atmosphérique abritant 610 chevaux lancés à 8 250 tours/minute. Cette force de la nature de 1 422 kg est ainsi capable d’atteindre les 100 km/h en l’espace de 3,2 secondes et de filer à une allure maximum de 340 km/h en ligne droite. Bénéficiant du système Start&Stop et d’une technologie d’injection qui dépend du régime adopté, l’ouragan vert se paye même le luxe de proposer une consommation réduite, de l’ordre de 12,5L/100 km, pour 290 g/km.

Sur le plan esthétique, la Lamborghini Huracán tiendrait presque plus d’un avion de chasse que d’une voiture. Se caractérisant par ses lignes tendues, le véhicule de Lamborghini possède également un cockpit digital et un bouton de démarrage situé sous un capuchon rouge qui donne immédiatement la tonalité. Une fois activé, sensations assurées !

Stage en Lamborghini Huracán sur l’iconique circuit du Mans

Si vous lisez ces lignes, il y a fort à parier que vous connaissiez déjà le circuit du Mans. Également connu sous le nom de circuit de la Sarthe, ce tracé de près de 14 km est précédé d’une réputation qui ne décroit pas, malgré son âge très honorable. Popularisé par les 24 Heures du Mans, ce circuit utilise plusieurs portions du circuit Bugatti et du circuit Maison Blanche, en plus des portions routières fermées à la circulation pendant toute la durée des épreuves.

Le circuit de la Maison Blanche, c’est justement le tracé sur lequel nous vous proposons de vous essayer à la Lamborghini Huracán dans le cadre de votre stage de pilotage ! D’une longueur de 1 900 mètres pour une largeur de 9 mètres, cette piste à la fois technique et rapide est le terrain de jeu idéal de tout amateur de conduite sportive. Pourvu de nombreux enchaînements de virages et de plusieurs belles lignes droites, il vous permettra de profiter pleinement des multiples sensations offertes par la sauvage Huracán.

Surtout connue pour sa course automobile d’endurance, en France comme sur la scène internationale, Le Mans est aussi une commune pourvue d’un patrimoine culturel particulièrement riche. Située dans le nord-est des Pays de la Loire, Le Mans est l’actuelle préfecture du département de la Sarthe. C’est également l’ancienne capitale de la province du Maine. Un héritage historique que l’on peut notamment ressentir au cœur la Cité Plantagenêt, succession de ruelles pavées bordées de vieilles maisons issues de l’époque Renaissance et d’une muraille gallo-romaine.

Au-delà de son attrait culturel indéniable, cette « Ville d’Art et d’Histoire » est également un lieu où les parcs et de petits coins de verdure se comptent par dizaine, pour le plus grand plaisir des amoureux de la nature. En somme, pourquoi ne pas profiter de votre stage de pilotage pour faire un crochet dans cet endroit riche en découvertes ?

5 raisons de conduire la Lamborghini Huracán au Mans

Effectuer une virée en Lamborghini Huracán sur une piste mondialement connue n’est pas donné à tout le monde. Voici les 5 raisons qui devraient achever de vous convaincre de vous lancer dans cette aventure !

  • Vous bénéficiez d’un circuit réputé pour sa technicité et sa variété, sans ajout de chicane en ligne droite.
  • Régulièrement entretenu par nos équipes, le véhicule mis à votre disposition n’est pas artificiellement bridé.
  • Un moniteur titulaire du BPJEPS vous accompagne pendant vos sessions de roulage, pour vous guider et vous conseiller en temps réel.
  • Vous bénéficiez d’une vidéo en double vue de votre run pour repartir avec un souvenir de votre journée de stage (sur option).
  • Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour dans un cadre agréable, doté d’un patrimoine culturel d’une grande richesse.
 

Stage de pilotage en Lamborghini Huracán : une expérience hors du commun !

Tout passionné de supercars italiennes et de sports automobiles normalement constitué a déjà salivé au moins une fois devant la robe verte et les courbes raffinées de la sublime Lamborghini Huracán. Mais combien de ces amoureux de belles mécaniques ont déjà eu l’opportunité de s’assoir dans son siège, côté conducteur, d’empoigner son volant et de titiller sa pédale d’accélérateur sur un circuit utilisé dans le cadre d’une compétition d’endurance connue dans le monde entier ?

Cette expérience inoubliable, Motorsport Academy vous propose de la vivre ou en faire profiter un proche ! Réservez dès maintenant votre stage en Lamborghini Huracán sur le circuit du Mans Maison Blanche !

Lamborghini Huracan Orange Circuit du Mans

Commander un stage

Photo détourée Lamborghini Huracan Motorsport Academy

À partir de 209€

Lamborghini Huracan Circuit du Mans
Zoom Lamborghini Huracan Circuit du Mans
Lamborghini Huracan Ferrari sur le circuit du Mans
Lamborghini Huracan Orange Circuit du Mans