Stage de Pilotage à la ferté-Gaucher
LAMBORGHINI HURACÀN STO

Stage de pilotage Lamborghini Huracán STO sur le circuit de Ferté-Gaucher

Il existe des voitures qui sont intimidantes. Elles font déjà frémir lorsque l’on découvre leur fiche technique. Et, à leur vue, on est impressionné par la musculature des courbes et le rendu global du dessin. La Lamborghini Huracán STO fait partie de cette catégorie. Une voiture dont vous pouvez prendre le volant à l’occasion d’un stage de pilotage à côté de Paris (Circuit de la Ferté-Gaucher).

Lamborghini Huracán STO, une Lamborghini de course homologuée pour la route

V10 atmosphérique de 5,2 litres, 640 chevaux, 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes et 0 à 200 km/h en 9 secondes. Respirez. La STO, ou « Super Trofeo Omologata », c’est un peu la prolongation de l’expérience en compétition glanée en GT3 pour les propriétaires qui ont envie de se faire plaisir également sur route ou sur circuit pour des roulages privés. Alors, on retrouve beaucoup de solutions techniques et de technologies de la Lamborghini Huracán, la Huracán Super Trofeo EVO et de la Huracán GT3 EVO. On vous rassure, la STO est homologuée pour la route. A peine croyable. 

Sur circuit, c’est avec le mode de conduite “Trofeo” qu’il sera possible de jouer et de bénéficier de toute la puissance. Alors, la supercar avec sa robe en fibre de carbone et son poids limité (environ 1300 kg) fait parler la magie. Que vous soyez plutôt amateur de Ferrari, de Porsche ou encore de voitures japonaises, le charisme que développe une STO ne peut pas vous laisser insensible. L’odeur, le son, l’ambiance à bord et le frisson qui vous parcourt en chatouillant l’accélérateur : pas de doute, il faut l’expérimenter à l’occasion d’un stage de pilotage à proximité de Paris.

Stage de pilotage en Lamborghini Huracán STO (Paris)

Puisque c’est une pistarde, la Lamborghini Huracán STO ne peut pas se contenter de quelques allers-retours en ligne droite ou d’un petit tour de périphérique parisien. Non, pour sentir toute l’intensité et l’amour que Lamborghini porte à cette variation exclusive, c’est sur circuit qu’il faut en prendre le volant. À proximité de Paris, vous pouvez retrouver des stages de pilotage Lamborghini sur le circuit de la Ferté-Gaucher. Dans l’Essonne, ce tracé moderne – homologué pour les essais de Formule 1 – propose un enchaînement de virages variés et une longue ligne droite. Grâce à une absence de relief, on dispose d’une excellente visibilité sur toute la longueur du tracé qui peut atteindre 2 km.

On enchaîne alors au volant de la Lamborghini Huracán STO des passages dans des courbes rapides avec des changements de cap et à l’inverse des virages plus lents pour sentir les reprises fulgurantes. Le clou du spectacle ? La ligne droite de 500 m de long qui permet d’atteindre la plus haute vitesse du stage. Avec un moniteur expérimenté à vos côtés, vous pouvez exploiter tout le potentiel de la Lamborghini Huracán STO. Venez découvrir une expérience automobile hors normes avec le pilotage d’une Lamborghini Huracán STO à quelques encablures seulement de Paris.

Lamborghini Huracán STO sur circuit

Commander un stage

Lamborghini Huracán STO détourée

À partir de 209€

Lamborghini Huracán STO sur route
Aileron arrière Lamborghini Huracán STO
Lamborghini Huracán STO sur route vitesse
Aileron arrière Lamborghini Huracán STO