Stage de Pilotage à la Ferté-gaucher
LAMBORGHINI HURACÀN

Stage de pilotage Lamborghini Huracán sur le circuit de la Ferté-Gaucher

Avec ses lignes nettes, une aérodynamique pensée pour fendre l’air et un travail en profondeur sur le châssis pour lui permettre de coller à la route, la Lamborghini Huracán est un chef-d’œuvre mécanique et esthétique. Une voiture dont vous pouvez prendre le volant lors d’un stage de pilotage à côté de Paris sur le circuit de la Ferté-Gaucher.

Lamborghini Huracán, une expérience de conduite futuriste

Sculpté et sensuel, le design de la Huracán s’inspire des formes hexagonales et anguleuses de l’atome de carbone, tandis que l’ADN Lamborghini se manifeste clairement dans la ligne ininterrompue qui en dessine le profil”. C’est avec ces mots que la marque Lamborghini évoque son Huracán, modèle central dans la gamme du constructeur italien qui a succédé à la mythique Gallardo et précédé la Lamborghini Huracán STO. La copie est presque parfaite. Le détail de la fiche technique permet de comprendre à quel point la supercar est soignée dans les moindres détails.

V10 de 5,2 litres qui développe 610 chevaux (puis 640 sur la version EVO), transmission intégrale, vitesse de pointe de 325 km/h et 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. De quoi faire pâlir pas mal de concurrentes. Piloter une Lamborghini Huracán sur circuit, c’est goûter à une expérience très proche de la compétition automobile. D’ailleurs, la marque de Sant’Agata Bolognese dérive de nombreuses technologies de la course vers les voitures de production et inversement. Une frontière entre les deux mondes très fine. Venez le vérifier par vous-même en pilotant sur circuit une véritable Lamborghini moderne et emblématique. Une voiture unique.

Stage de pilotage Lamborghini Huracán à l’est de Paris

À moins de 40 minutes à l’est de Paris, le circuit de la Ferté-Gaucher permet de piloter en toute sécurité la sublime Lamborghini Huracán. Le développement du tracé, qui s’étend sur 2 km propose de la variété : neuf virages qui alternent entre passages serrés et courbes rapides. L’idéal pour sentir les mouvements de caisse et le travail réalisé sur l’aéro de la Lambo. La ligne droite d’une longueur de 500 m sur le circuit de la Ferté-Gaucher est aussi un excellent terrain de jeu. Avec son coefficient de pénétration dans l’air très faible (Cx de 0,39), la Lamborghini Huracán file à vive allure.

Tout ceci concourt à une polyvalence totale. On prend du plaisir même à faible vitesse en sentant les reprises et la précision du train avant. Lorsque le rythme s’accélère, la cathédrale mécanique qui se trouve dans le berceau arrière commence à chanter d’un son rauque. Ça devient rock ‘n’ roll ! Découvrez les offres de stage de pilotage à Paris en Lamborghini Huracán. Vous pouvez réserver votre expérience ou l’offrir à un proche qui souhaite prendre le volant d’une Lamborghini dans un cadre privilégié. Pensez aux offres multi-voitures. Il est possible notamment de piloter deux Lamborghini avec la Huracán puis la Huracán STO.

Lamborghini Huracan Orange Circuit

Commander un stage

Photo détourée Lamborghini Huracan Motorsport Academy

À partir de 209€

Lamborghini Huracan Circuit
Zoom vitre arrière Lamborghini Huracan Circuit
Lamborghini Huracan dans les stands
Lamborghini Huracan sur piste