Ford Mustang Bullit

Stage de Pilotage au mans
FORD MUSTANG BULLIT

Ford Mustang Bullit Vert Stagiaire au Volant

Commander un stage

Photo détourée Ford Mustang Bullit Motorsport Academy

À partir de 119€

Ford Mustang Bullit Vert Bouteille

Prendre le volant d’une Ford Mustang Bullitt au Mans vous a déjà traversé l’esprit ? Grâce à Motorsport Academy, faites de vos rêves une réalité bien concrète à l’occasion d’un stage de pilotage sur un piste mythique à bord d’une voiture américaine taillée pour la performance sur circuit !

Ford Mustang Bullitt : l’âme de l’Amérique

Qui ne connaît pas la Ford Mustang Bullitt ? Popularisée dans le film de 1968 mettant en scène un Steve McQueen au sommet de sa forme, cette voiture a traversé les époques, sans jamais perdre de son aura. Remise sur le devant de la scène par le constructeur américain, la Mustang GT Fastback s’est offert un bain de jouvence pour les cinquante printemps de l’œuvre cinématographique qui lui a permis d’entrer définitivement dans la légende !

Alimentée par un moteur V8 de 5 litres abritant 460 ch cavalant au régime de 7 250 tours par minute, la sublime Américaine est capable de passer de 0 à 100 km/h en l’espace de 4,6 secondes et d’atteindre les 250 km/h lorsqu’aucun obstacle n’est en mesure de réfréner sa course folle. En intérieur comme aux abords de la piste, le rugissement du moteur de cette voiture au timbre rauque ne laisse personne indifférent. Pour le dire autrement : la toute première pression exercée sur la pédale d’accélérateur de ce monstre de puissance est une expérience qui restera à coup sûr gravée dans votre mémoire !

Doté d’une ligne résolument moderne et d’une grande élégance, le coupé de Ford ne renie toutefois pas l’héritage laissé par son iconique ainée. On y retrouve notamment cette force et cette fougue véhiculées dans le film de Peter Yates, ici mises en valeur par une robe Vert Highland d’une teinte noble et profonde.

Un stage en Ford Mustang Bullitt sur l’emblématique circuit du Mans

Indiscutablement légendaire, le circuit du Mans fait sans aucun doute partie de la courte liste des pistes les plus connues dans le monde. Une réputation que l’on doit aux membres de l’historique Automobile Club de l’Ouest qui furent bien inspirés lorsqu’ils décidèrent de créer le circuit de la Sarthe au début du XXe siècle, qui deviendra par la suite le circuit du Mans.

Avec ses 13,626 km, ce circuit du Mans, ou circuit des 24 Heures du Mans, est utilisé dans le cadre de la mythique course d’endurance. Depuis sa création, cette piste qui a vu concourir les plus grands champions du sport automobile mondial, a considérablement changé. Aujourd’hui, le tracé emprunte des portions des circuits Bugatti et de la Maison Blanche, en plus des routes fermées à la circulation pendant la compétition.

Connue par les passionnés du monde entier grâce à cette course, qui fait d’ailleurs partie intégrante du Championnat du monde d’endurance FIA depuis 2012, la commune du Mans réserve bien d’autres surprises à celles et ceux qui prennent la peine de s’éloigner un peu du tumulte des pistes. On ne pourrait décemment faire l’impasse sur la Cité Plantagenêt, plusieurs hectares de ruelles pavées dans lesquels on peut notamment croiser des hôtels de la Renaissance, des maisons en pans de bois, une muraille romaine très bien conservée et une impressionnante cathédrale au style architectural très inspiré.

À environ 200 km de Paris, Le Mans est une ville moderne qui se distingue également par son environnement verdoyant. Quoi de plus indiqué pour reprendre votre souffle après un stage en Ford Mustang plein d’intensité ?

5 raisons de conduire la Mustang Bullitt au Mans

Il existe de nombreuses offres de stages de pilotage, alors pourquoi choisir de réaliser un stage de pilotage en Ford Mustang Bullitt sur le circuit du Mans Maison Blanche ? Voici les 5 points principaux qui doivent retenir votre attention :

  • Vous pouvez effectuer jusqu’à 9 tours sur une piste réputée pour sa technicité, dépourvue de tout obstacle qui pourrait limiter vos possibilités.
  • Vous bénéficiez des conseils d’un moniteur professionnel tour après tour, pour vous améliorer tout au long de votre run.
  • Non bridé, le véhicule dans lequel vous réalisez votre session de pilotage est préparé avant votre arrivée sur le circuit par notre équipe d’experts.
  • Vous avez la possibilité de repartir chez vous avec un souvenir vidéo de votre stage, sur option.
  • Vous pouvez profiter de votre séjour au Mans pour découvrir la culture et la gastronomie de cette commune dotée d’une grande richesse historique.

Stage de pilotage en Ford Mustang Bullitt : faites rugir la bête !

Votre cœur bat à tout rompre lorsque vous entendez le moteur d’une voiture sportive hausser un peu le ton ? Vous avez toujours été fasciné par la puissance dégagée par la Ford Mustang conduite par Steve McQueen dans le film Bullitt ? Vous avez envie de vivre les mêmes sensations que celles que ressentent les pilotes professionnels ?

Ne vivez plus dans votre imagination ! Réservez dès maintenant votre stage de pilotage en Ford Mustang Bullitt sur le circuit Maison Blanche ou offrez ce magnifique cadeau à l’un de vos proches !

Ford Mustang Bullit Vert Stagiaire au Volant

Commander un stage

Photo détourée Ford Mustang Bullit Motorsport Academy

À partir de 119€

Ford Mustang Bullit Vert Bouteille
Ford Mustang Bullit En Mouvement Circuit du Mans
Ford Mustang Bullit Vu de Derrière
Ford Mustang Bullit Vert Bouteille Phares Allumés